Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles de jeu et de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aradama
Diplomate
Diplomate


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

MessageSujet: Règles de jeu et de comportement    Sam 13 Aoû 2011 - 9:15

1/ Le défi se déroule soit sur le jeu, soit sur le forum. Une quête ne pourra pas se dérouler sur les deux tableaux mais vous pouvez faire une sur le forum et une sur le jeu ensuite si vous êtes en période de vacances etc... Vous ne pourrez pas jouer à plusieurs! chaque quête est destinée à une seule personne.

2/ Les scénarios sont déposés chez la chelfe avant lancement du jeu. Mais chaque quête auras 4 versions de façon à y instaurés un soupçon d'aléatoire et de ne pas vous passer les astuces entre vous!

3/ Il est interdit de jongler entre les rerolls pour faciliter le déroulement d'un duel. Vous choisissez un personnage, il fera l'ensemble des quêtes de bout à bout.

4/ Il n'y a pas de date de péremption à une quête. Vous la ferez quand vous voulez/pouvez. L'ensemble des quêtes réussies sera comptabilisé sur une section à part sur le forum. Vous pourrez également rééssayer la quête autant de fois que désiré jusqu'à réussite! Avec une limitte d'une tentative par jour!

5/ Vous ne pourrez essayer qu'une seule quête à la fois. Pas de cumul des mandats, le TITAN vous observe...Cependant vous pourrez abandonner momentanément une quête afin d'essayer une autre, celà afin de ménager vos nerfs. Mais pensez bien que celà laissera une trace sur votre karma.. un héros n'abandonne jamais!

6/ Le scénario du défi est envoyer par mail via forum lorsque vous avez choisi la quête que vous souhaiter réaliser (là aussi par mail via forum). Il vous sera également demandé de choisir un chiffre entre 1 et 4 (un peu de bonus/malus aléatoire çà ne fait presque pas de mal)

7/ Tout les coups sont permis sauf libellé explicitement dans la quête! sorts, objets, buff... Si vous préférez dépouiller le pauvre manant que vous deviez aider et lui écraser les côtes sous votre botte en plaque en lui faisant les poches, vous pouvez!! Mais vous pensez bien que votre réputation de héros va en prendre un coup dans le Karma. Par la suite on pourra vous fuir ce qui sera plus difficile pour obtenir l'objet de quête.

8/ pour la version en jeu :
Je me réserve le droit de reporter la date convenu ensemble pour réaliser votre quête par soucis de logistique des complices. Mais je m'engage à adapter les défis à votre niveau approximatif , les lieux étant souvent des lieux de faible niveau.

9/ pour la version forum :
Vous aurez une fiche de personnage à constituer selon un modèle publié par la suite. La fiche est évolutive selon le déroulement des quêtes (bonus/malus selon vos actes que je suis la seule à annoter). La chelfe a insérer un ingénieux système dle jet de dés pour les fanatiques des jeux de plateau.

10/ pour la version forum :
Possibilité de réaliser les quêtes par mail via forum ou par le chat pour les impatients, en ce cas convenir d'une date/heure.

11/ Un système de récompense pour chaque quête est à l'étude (or, objet, etc...) pour les deux versions. La version forum aura donc en plus l'utilisation de l' "or" pour l'achat auprès d'une boutique étrange qui vendras des objets bonus/malus ou charme pour rompre les malus/bonus. (pour les idiots d'elfes qui voudraient rompre les bonus), seulement la bonimenteuse de Zingline qui vous les vends n'est pas forcément à croire!



Dernière édition par aradama le Sam 27 Aoû 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

MessageSujet: Re: Règles de jeu et de comportement    Sam 27 Aoû 2011 - 14:59

La liste des quêtes disponibles seront affichés dans le post " la tourmente du léviathan"


La partie en jeu se dérouleras comme les autres évènements organisés classiquement, avec des personnages joueurs complices à trouver, un jeu de réfléxion (charade mastermind etc) et/ou un duel. L'objet de quête vous sera alors remis.

Le sujet 'Le corps ... (partie du défi dans le jeu)" me servira à comptabiliser les succès aux quêtes et l'avancement de chacun individuellement et afin de recevoir vos commentaires (sans donner d'indices aux autres joueurs) et vos choix de quêtes.


Le sujet "... et l'Esprit (partie du défi par forum)" me servira à comptabiliser les succès aux quêtes et l'avancement de chacun individuellement. Vous y mettrais également vos fiches de personnages constituées comme l'exemple qui y est posté. Ces fiches sont évolutives dans le sens où j'y annoterai des bonus/malus sans changé les valeurs que vous avez choisis.
Le choix des quêtes se fera par MP ainsi que la réception de la quête et de son déroulement. Ceci est nécessaire au fait que personne ne dois connaitre le contenu d'une quête avant de la réaliser.

j'ai l'impression de tourner en rond alors j'ai du tout dire à peu près ! hésitez pas à poser des questions ici et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître


Nombre de messages : 3049
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

MessageSujet: Re: Règles de jeu et de comportement    Ven 20 Mar 2015 - 8:58

Suite au fort Dalaran, Pour Yté

_________________
Delewiel, chelfe des léviathans et protégée d'Elune.
Les reflets émeraudes la berçait...dans un songe éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règles de jeu et de comportement    

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de jeu et de comportement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi du forum et règles de conduite
» Règles et comportement
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Quel comportement adopter face aux insultes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Salle des plans :: La tourmente du léviathan-
Sauter vers: