Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Background] Sutherland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elffée
Hôte
Hôte


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

MessageSujet: [Background] Sutherland   Ven 6 Jan 2012 - 12:29




I - Au Service de l'ordre de la Main d'Argent... la trahison

L' 'histoire commence avec James sutherland, un Paladin appartenant à l'ordre de la Main d'argent.
Sous le commandement de Uther "Le porteur de lumière", il participa à la défense et la sauvegarde des habitants de Lordaeron déchirés par la guerre contre la Horde. Mais le déclin de l'ordre de la Main d'argent commença lorsque l'un de ses plus prometteur élève, le jeune Arthas , se rebella.

En effet, 15 ans après la Seconde Guerre, le royaume de Lordaeron vit apparaître une peste maléfique transformant ses victimes en morts-vivants : le Fléau venait d’apparaître.

Le prince Arthas, héritier du trône et Paladin lui-même, fut envoyé enquêter. Il découvrit alors que le Fléau se propageait par le biais de céréales infectées, et que la cité de Stratholme était probablement touchée. Il décida alors d’exterminer la totalité de la population pour éviter la propagation. Mais Uther, la Main d’Argent et James Sutherland refusèrent d'exécuter un tel crime.

Par la suite, Arthas tua froidement l’un après l’autre ses anciens compagnons de la Main d’Argent, allant même jusqu'à tuer Uther dans un combat singulier. James sutherland et d’autres hommes parvinrent à échapper au massacre.


II - Une nouvelle vie commence

Suite à ces événements tragiques, l’ordre de la main d’argent éclatât pour se diviser en deux nouveaux ordres:

- Le premier fut celui de la Croisade Ecarlate, un ordre fanatique n’existant que pour détruire le Fléau. Certaines sources disent que cet ordre est secrètement manipulé par le démon Balnazzar à travers le corps du Grand Croisé Saidan Dathrohan.

- Le second fut l’Aube d’Argent, que les Paladins n’ayant pas sombré dans le fanatisme rejoignirent pour la plupart, car tolérant et ouvert à toutes les races.

Enfin, une partie des survivants rejoignirent le royaume de Hurlevent, où l’Eglise de la Lumière est désormais installée. James Sutherland fut l’un de ces survivants et s’installa dans cette cité avec son épouse Jaina et son jeune fils Joshua. Le jeune Sutherland suivi la voie de son père et fut formé par le Seigneur Grayson Brisombre, Maître Paladin dans la cathédrale de Hurlevent.


III - La Guerre reprend ses droits... la mort d'un héro

Mais la guerre contre la horde et désormais le Roi Liche se poursuivait et Sutherland père ne pouvait rester immobile! Il rejoignit une nouvelle organisation, "La croisade d’Argent" dirigée par Le Généralissime Tirion Fordring. Cette organisation regroupait les vieux Chevaliers de la Main D'argent (dont Tirion faisait parti à l'origine) et de l’Aube d’Argent. Malheureusement au cours d’un dur combat contre les armées du Roi Liche dans la couronne de Glace, James Sutherland fut bléssé et laissé pour mort…


IV - La destinée du jeune Paladin

Après sa formation à la cathédrale de la lumière, Joshua Sutherland fut envoyé en Norfendre à l’avant-garde de l’argent afin de combattre le fléau de plus en plus menaçant. Sa première mission difficile consista à se rendre à Fléaulme, une base du Roi Liche qui détenait de nombreux prisonniers. Arthas avait comme sombre idée de les tuer pour les ranimer afin d’en faire ses serviteurs. Courageusement, le jeune Sutherland prit un Proto-Drake et survola la base infâme afin d’en sauver un maximum.

L’infirmerie de l’avant-garde d’Argent était de plus en plus bondée de soldats blessés, usés par les combats. Les infirmières avaient beaucoup de travail mais ont été d’une grande aide et d’un grand réconfort pour tous. Joshua se lia d’amitié avec l’une d’elle, sœur Collen Tulley.

Le généralissime Fordring remarqua la bravoure du jeune Sutherland et lui confia une mission importante : Il lui donna une bannière de la Croisade d'argent afin qu’il la plante au sommet d’une zone du fléau appelée "La cime des croisés". Cette bannière était différente des autres car elle contenait une puissante bénédiction, capable de sanctifier de grandes étendues de terre chancreuses et par conséquent de repousser encore plus loin la propagation du fléau.

Passant par la Brèche, Joshua Sutherland atteignit la cime des croisés accompagné par le commandant Entari et le Seigneur Croisé Dalforo. Là, il planta la bannière au sommet des crânes des frères défunts afin de commencer la purification.

Le Roi Liche informé de la situation envoya immédiatement les troupes les plus proches et une grande bataille débuta en ces lieux. Malgré leur petit nombre, Joshua et ses compagnons repoussèrent les attaques avec force et courage. La bannière avait été défendu et la cime purifiée!

… Purifiée même des ennemis que l’on pensait pouvoir connaître… et pourtant…

En marchant sur le sol jonché de cadavres du fléau, le regard de Joshua fut attiré par un objet brillant. S’approchant, il poussa de son pied la carcasse puante d’un mort-vivant et saisi l’objet… un nom figurait sur cette plaque de métal : James Sutherland.

Cet épisode marqua la fin de la carrière de Joshua Sutherland à l’avant-garde d’Argent. Après avoir fait ses adieux à son amie Collen Tulley il monta à bord d’un bateau pour rejoindre Hurlevent, emportant avec lui les cendres de son défunt père.


V - De retour en terre promise

En foulant le sol de Hurlevent, Joshua savait bien que personne ne l’attendait, sa mère étant morte pendant qu’il était au front. Néanmoins une bonne partie de ses souvenirs étaient restés dans cette cité. Après avoir déposé les cendres de son père dans le cimetière, Joshua entra dans la cathédrale de lumière et fit une longue prière en pensant à ses parents. Puis, prêtant serment au Roi de Hurlevent Varian Wrynn il lui affirma son souhait de porter assistance aux veuves et aux orphelins de la cité.

Un jour à la croisée d’une rue, il rencontra un Druide qui lui offrit l’hospitalité. Son nom est Dariusdeï, officier de l’ordre des Léviathans. Cotoyant les membres de ce clan et appréciant leurs valeurs communes il décida de les rejoindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Dariusdeï
Diplomate
Diplomate


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Al'Akanian
Prénom: Dariusdeï

MessageSujet: Re: [Background] Sutherland   Ven 6 Jan 2012 - 14:57

HRP : Très sympa !

...Heu, par contre, deux détails me semblent étranges :

- Uther est mort depuis fort longtemps. Je ne sais pas si ça colle avec l'époque des Sutherland.

- Les Léviathan, ce n'est pas un ordre, mais plutôt une fraterie, ou encore une association, à mon sens.

Mais sinon, j'aime Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elffée
Hôte
Hôte


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Elffée

MessageSujet: Re: [Background] Sutherland   Ven 6 Jan 2012 - 15:08

Dariusdeï a écrit:
HRP : Très sympa !

...Heu, par contre, deux détails me semblent étranges :

- Uther est mort depuis fort longtemps. Je ne sais pas si ça colle avec l'époque des Sutherland.

- Les Léviathan, ce n'est pas un ordre, mais plutôt une fraterie, ou encore une association, à mon sens.

Mais sinon, j'aime Surprised


- Concernant la mort d'Uther, il semble qu'elle soit survenue après la deuxième guerre. Elle a eu lieu avant l'acenssion de Arthas alors qu'il allait devenir le Roi Liche. Le père de sutherland, vieux sur la fin, aurait pu cotoyer Uther dans la mesure ou celui-ci a été le mentor du jeune Arthas... (enfin d'après les différentes sources glanées ici et là...). Mais bon si vous avez plus de précision je peux modifier...^^

- Pour les Léviathans c'est une joute verbale... Le terme "Ordre" restait dans le ton de l'histoire, bien qu'en fait il s'agisse en effet d'une fraterie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elffee.wix.com/totalrp
Arlkoeur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Nom: Montélan
Prénom: Arlkoeur

MessageSujet: Re: [Background] Sutherland   Ven 6 Jan 2012 - 16:09

Hrp:

Je confirme pour Uther, Arthas le tue dans warcraft 3 quand il est devenu un chevalier de la mort.
Sinon bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Background] Sutherland   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Sutherland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» theme background mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers: