Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recensement des individus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aradama
Diplomate
Diplomate


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

MessageSujet: Recensement des individus   Lun 23 Jan 2012 - 10:14

(HRP IMPORTANT : chacun édit un nouveau sujet (ou post) pour présenter non pas un de ses personnages mais l'ensemble de ses personnages pour des raisons de lisibilités. Un sujet par comptes! De plus, il n'y aurais pas de commentaires des autres joueurs à ses fiches! s'il y a commentaires à faire , ce sera en MP au joueur conserné si il y a un soucis de cohérence avec le jeu ou autre. Je demanderais à chacun d'es membres de la Boussole aux Chimères de bien vouloir passé par là , pour établir les bases de son RP puisque c'est la vocation que nous avons choisis. Vous pourez toujours y retoucher par la suite cependant.)

Dans un coin de la Maison de guilde , si chaleureuse, une lourde porte de fer noire et glaçiale tranche avec l'ambiance. Si vous la pousser, et il va falloir la pousser comme tout les nouveaux venus qui doivent passer par cette épreuve, vous aurez l'impression de passer dans une autre dimension.
L'ambiance est lourde et glaçiale. Une faible lueur de bougie semble lutter pour sa survie , créant des ombres effrayantes, derrière un tas de livres de comptes et de papier, qui envahisse un bureau tout aussi obscure, seul meuble de la petite pièce.

Lorsque vous appelez à la présence d'un vivant, votre voix fait écho et vous renvois un son dur qui ne vous appartiens pas.


C'est pour quoi ?!!

Si vous osez passer de l'autre côté de la montagne de paperasse, plutôt que de tourner les talons et de revenir à la chaleur et l'ambiance humaine de la Maison, vous apercevrais un être osseux, bien que toujours vivant, il ne possède qu'une peau livide sur son ossature naturellement agressive.

J'vous connais pas vous ! z'êtes encor un nouveau? donnez moi votre nom, je n'ai pas que çà à faire!

Et pendant qu'il prend dans un tiroir un carnet vierge, vous répondez à ses questions, dont il note rapidement avec clarté et précisions les informations révélées machinalement.

Nous allons remplir votre fiche d'Etat Civil, qu'on sache qui on perd ...
Alors ...


Nom
Prénom
Surnom
Sexe et race

Description Physique ... çà c'est pour identifier vos éventuels restes
Appartenance Morale ... çà c'est pour savoir c'qu'on f'ra d'vous
historique jusque votre entrée en guilde ... çà c'est pour savoir où on enverra vos restes
raison de votre entrée dans la guilde
métiers, loisirs , qualité, défauts et notes annexes

_________________
Aradama, officier mal luné , guilde Léviathan , serveur Les sentinelles

Orlian, à-peu-près-chef, guilde la Boussole aux Chimères, serveur Confrérie du Thorium


Dernière édition par aradama le Lun 23 Jan 2012 - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

MessageSujet: Re: Recensement des individus   Lun 23 Jan 2012 - 10:48

(à titre d'exemple)
Nom : Barbe-d'Orge
Prénom : Orlian
Surnom : le Patriarche
Sexe et race : Mâle (et quel mâle!) , Nain (et quel nain!)

Description physique:
Un bon nain rondouillard, à la barbe blonde tressée dont il est fier, jovial et quelque peu cirrhosé. Relativement âgé , suffisamment pour avoir été mis à la retraite de l'armée de forgefer, mais pas assez pour garder la chaumière. Sa santé est malgrès tout délicate : arthrose, lymbago, palpitant qui s'emballe, etc...

Appartenance morale:
Bien qu'alloué à l'Alliance, il reste assez détâché des choses de la politique. Il n'hésite pas à magouiller malgrès tout avec ses nombreux contacts, rencontrés au cours de ses nombreuses campagnes au sein de l'armée de Forgefer.
Plus attaché à Forgefer qu'aux autres factions malgrès tout. Il soutient vivement le bon roi Magni qui s'est sacrifié pour son peuple, et cherche à tout pris à le décristallisé. Il n'a pourtant aucune animosité pour les trois dirigeants actuels de la Cité naine.


Historique jusque la création de la guilde:
Issu d'une famille de tavernier, son frère Bruuk et lui même, ont connu la belle vie mais aussi le travail dur. Très vite assigné au service de l'auberge et au ravitaillement étant jeunes. Très vite, ils se sont approprier chacun un rôle, Bruuk restant au service avec leur père , et Orlian parcourant les montagnes pour le ravitaillement afin de satisfaire une soif de voyage.
Il fût ainsi envoyé toujours plus loin, quérrir de nouvelles bières savoureuses, pour le plus grand succès de la taverne familliale.

Il pût ainsi régulièrement parcourir les hinterlands, où il fît la connaissance d'un maître chaman au caractère tempêtueux, avec qui les soirées finissaient par des insultes et des coups de bock avant de s'allonger ivre mort sous les tables. C'est d'ailleurs lors d'une de ses soirées qu'il eût une vision d'un élementaire de terre. Ainsi est née sa vocation et le début de son apprentissage auprès du maitre chaman des hinterlands. Il est très apparenté à la terre et à l'eau et a décidé de se vouer davantage aux soins.

C'est en cette qualité de chaman soigneur qu'il fût réquisitionner dans l'armée de Forgefer à son retour d'apprentissage, contre les incursions trolls, sombrefer , et gnomes lépreux, dans Dun Morogh. Il fît de nombreuses années partis de l'armée, et il eût de nombreuses occasion d'apercevoir le roi Magni Barbe de Bronze arrangué les troupes. C'est à ce moment là qu'une profonde sympathie et dévotion pour le roi est née. Ainsi que son désespoir face à la politique, au vu des nombreux blessés et mort que cause les guerres stériles incessantes.

Désormais, son grand âge (pour un nain) ne lui permets plus de suivre les campagnes millitaires. Il a été remercier et renvoyer à sa famille. Mais l'inactivité ne lui convenais pas. D'anciens contacts noués parmis la ligue des explorateurs ont décidé d'utiliser ses dons pour monter des groupes d'aventuriers pour la recherche d'artefacts dans des lieux dangereux.

Son but secret : libérer le roi Magni de sa malédiction.
Le but de la ligue : récupérer des artefacts pour l'histoire des naisn et des titans.

Ainsi il a monter la guilde de la Boussole aux Chimères, grâce aux noms d'aventuriers prometteurs que lui a fournis un ami dans la ligue des explorateurs.

Métiers, qualité, défaut et notes annexes:
Sans métiers,
qualité: jovial, diplomate, charmeur, généreux
défaut: santé défaillante, dialecte nain

_________________
Aradama, officier mal luné , guilde Léviathan , serveur Les sentinelles

Orlian, à-peu-près-chef, guilde la Boussole aux Chimères, serveur Confrérie du Thorium


Dernière édition par aradama le Lun 23 Jan 2012 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

MessageSujet: Re: Recensement des individus   Lun 23 Jan 2012 - 11:48

Nom : Draeneï avoir rarement nom, Maayal pas avoir.
Prénom : Maayal
Surnom : Quoi ça être ?
Sexe et race : Donzelle Draeneï femme

Description physique :

Grande, musclée. Avoir cicatrices brûlures sur joue gauche, cou, épaule gauche, pendants gauches avoir été coupés par prêtre draeneï, éviter magie gangrénée propager corps. *phrase barrée qui suit écrit en draeneï*
Orlian et Grundir dire Maayal être jolie ou *mot raturé et illisible* belle plante. Maayal penser eux rire.

Appartenance morale :

Maayal fidèle Prophète Velen, Draeneï, Aldor et Naaru même si Maayal pas être toujours d'accord décisions. Maayal être maintenant fidèle aussi Boussole chimère. Maayal pas aimer Man'ari, Légion Ardente, fidèles Légion Ardente, orcs, cadavre pas mort, démoniste, personne vouloir tuer pour plaisir ou vouloir faire autres gens esclaves.

Historique jusqu'à la création de la guilde :

Maayal devoir vraiment raconter 15000 ans vie ? Maayal juste dire appartenir famille historiens Draeneï. Eux être tous morts tués par Légion Ardente ou orcs. Avoir suivi Prophète Velen prise Exodar et avoir vivre cache crash Exodar. Maayal être repartie Draenor aider reconstruction.

Missions : Maayal avoir été envoyée Azeroth par Prophète Velen et grande prêtresse Ishanah pour reprendre flamebelle feubeau torche mission famille : assembler histoire peuples Azeroth et trouver objets Draeneï.

Métiers, qualité, défaut et notes annexes :

Métiers : mineur forge
Qualités : Loyale, mener mission à bien même si Maayal risquer vie
Défauts : Maayal jamais oublier mal quelqu'un faire à elle, parler-écrire mal langue commun mais Maayal espérer apprendre vite
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître


Nombre de messages : 3050
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

MessageSujet: Re: Recensement des individus   Lun 23 Jan 2012 - 12:48

Nom : Forte-enclume
Prénom : Grïotte
Surnom : Cerise
Sexe et race : naine

Description physique :

Costaude et trapue, un air bon vivant, une léger sourire jovial quasiment en permanence. Deux tresses chatain se balancent au gré d'un pas chaloupé jusqu'à ses reins. Elle rougit facilement.

Appartenance morale :

Fidèle à la famille des Forte-Enclume puis fidèle à Forgefer.

Historique jusqu'à la création de la guilde :

En apprentissage en tant que jongleuse dans un cirque.

Missions : Aucune pour le moment.

Métiers, qualité, défaut et notes annexes :

Métiers : mineuse/joaillière.
Qualités : chaotique/neutre, ne respecte que les règles qu'elle juge "bonnes". Complètement impévisible. N'est pas forcément "gentille" mais pas méchante non plus. Pense d'abord à ce qu'elle va boire puis faire. Son seul intérêt : l'art de la scène.

Note annexe :
N'a pas encore d'objectifs vis à vis de la guilde. Elle est là envoyée par son oncle mais elle n'a pas encore bien compris pourquoi.

_________________
Delewiel, chelfe des léviathans et protégée d'Elune.
Les reflets émeraudes la berçait...dans un songe éternel.
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Diplomate
Diplomate


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

MessageSujet: Re: Recensement des individus   Lun 23 Jan 2012 - 13:12

pour rappel veuillez faire un sujet à part s'il vous plait ^^ sinon çà sera vite illisible vu qu'on a déjà 26 personnages dans la guilde ....

par sujet j'entend un post à part comme jel'ai refais pour orlian,zerthutyan,yatamhé,malorghane,erinye.

s'il vous plait.

_________________
Aradama, officier mal luné , guilde Léviathan , serveur Les sentinelles

Orlian, à-peu-près-chef, guilde la Boussole aux Chimères, serveur Confrérie du Thorium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recensement des individus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des individus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revues] Recensement des revues de BIONIFIGS.com
» Recensement Niv3 non Inscrit a l'universite
» La carte de recensement des forums !
» Recensement des bornes Jap du forum
» [Recensement] Les DeviantArt du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Boussole aux Chimères :: L'officier recenseur-
Sauter vers: