Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft

AccueilAccueil  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alxas

MessageSujet: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Lun 26 Déc 2016 - 19:07

HRP : Bonjour cher Clan du Léviathan ! J'ai entendu parler de vous à de multiples reprises par le biais de conversations avec d'autres rôlistes sur le serveur des Sentinelles , et j'ai fini par être intéressé par votre histoire et votre clan . Après m'être un peu renseigné , j'ai décidé de vous proposer ma candidature et de vous proposer mon personnage d'Alxas le rôdeur (Chasseur humain de niveau 105) afin de ne plus être le joueur/rôliste solitaire que je suis ^^ Je suis navré , j'ignore comment l'intégrer astucieusement à cette candidature alors je me contenterais de dire Aucun nain terré, comme disent les orcs .

- Parcours : J'ai fait partie d'une guilde ou deux mais aucune guilde RP , rien de significatif (Les Déchus notamment , guilde PvE)
- Amis et Parrains : Malheureusement je joue seul , aussi je ne connais personne IRL qui joue à WoW . Je ne connais également personne de votre clan , c'est donc une candidature spontanée que je vous propose .
- Rerolls : J'en ait quelques uns donc je me contenterait de lister les principaux : Alxas (Démoniste HRP , Hyjal) Gunjär (Guerrier RP , Hyjal) , Maraldiir (Voleur RP , Les Sentinelles) . Concernant mon guerrier , il n'est pas encore en activité en terme de rp car je ne trouve personne sur Hyjal ^^ .

RP : Je suis partisant de la découverte IRP , alors je me contenterait de faire un rapide résumé de l'histoire de mon personnage .
Alxas était autrefois un mage doué , puissant , et aventureux . Cependant , il avait tendance a voyager de par le monde et à se frotter à des forces parfois trop grandes pour lui . Lors d'une de ces expéditions , il fut attaqué et grièvement blessé . Aujourd'hui dépouillé de tout ses anciens pouvoirs hormis de son don de télépathie et d'un mystérieux lien avec la nature sauvage , il parcourt le monde et les terres sauvages , évitant les villes quand il le peux , préférant les étendues battues pas les vents . Chasseur de primes , traqueur et survivaliste doué , il a tout les outils nécessaires pour survivre en pleine nature . Néanmoins , le poids de la solitude se fait ressentir , et sa famille aujourd'hui disparue lui manque . Il souhaite plus que tout trouver une nouvelle famille , des amis a qui prêter allégeance et confiance , afin de ne plus errer seul et sans but .
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Ven 30 Déc 2016 - 21:05

Bienvenue par ici. Du sang neuf est toujours bienvenue! et je ne parle pas de sacrifice gnome (quoique).
PS : Tu tombes en période de fêtes d'où notre temps de réponse plus long (je suis à peine rentrée de la famille, je repart demain pour la soirée), mais je te propose qu'on se rencontre dans les prochains jours IG pour faire connaissance; que tu puisses poser tes questions et rencontrer quelques membres de notre troupe Smile.

Alxas

MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Ven 30 Déc 2016 - 21:42

Avec plaisir Smile
Alxas

MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Mar 3 Jan 2017 - 23:43

Je suis disponible a peu près tout les soirs alors donnez moi le lieu et l'heure et on s'arrange Very Happy
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Mer 4 Jan 2017 - 0:12

Cela sera en effet plus simple. Je propose ce mercredi soir 21h30 à Dalaran (la nouvelle), à l'Abracadabar si ok.

Alxas

MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Mer 4 Jan 2017 - 0:13

Ça roule !
Alxas

MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Mer 4 Jan 2017 - 21:52

Au fait pour me contacter ingame : Alxas-LesSentinelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire   Aujourd'hui à 23:22

Alxas Nal'Viir , Rôdeur solitaire