Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit contretemps magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzy
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Un petit contretemps magique.   Ven 17 Mar 2017 - 14:30

Voilà, l'entrée de la cale a été trouvée, le navire n'est pas une coque vide. Une coque de noix, comme certains disaient. Mais rien de surprenant ici. Un navire a toujours une cale. Seulement, pourquoi y'avait-il fallu qu'il y est ça, dans la cale.



Pourquoi ? Et que faire ? Couler le navire sans réfléchir, et reporter l'expédition ? Où bien nettoyer les lieux et s'assurer qu'il n'y est pas de danger, quitte à se mettre en danger, justement ? Le genre de questions que se posait Shenzy, assis à une table de la taverne de Baie-du-Butin, pianotant nerveusement sur le bois, se frottant le menton de l'autre main. Que faire ?


HRP :
Pour ceux qui n'auraient pas été présent lors de l'ouverture de la cale (en faisant des trous dans le pont du navire Razz), voilà ce qu'a trouvé l'équipage dans la salle du fond (à la proue du navire). Et dans la salle d'avant, il y avait ceci.

Spoiler:
 

La salle du rituel est actuellement scellée via un sceau chamanique, qui est sensé repousser les malédictions (mais rien n'est infaible Razz).
Quoi qu'il en soit, j'ai ma petite idée de ce qu'il a dans cette pièce mais je vous invite à spéculer dessus (avec des speculos, si vous voulez) et à proposer vos propres solutions au problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Un petit contretemps magique.   Mar 5 Déc 2017 - 15:04

HRP :
Petite mise à jour sur l'état du navire, ça a pas mal bougé depuis le temps. La pièce est devenu un atelier pour l'équipage suite à "exorcisme". Voici le résumé des évènements récents.

                                                                                   
_______________________

Après l'intervention de l'équipage dans la cale, le navire semble bel et bien libéré de l'entité. Mais ça n'a pas été simple et après avoir fait disparaître sans trop de difficulté les trois petites runes, Motrax, Minalis, Omka, Gizbek et Shenzy ont du faire face à l'effondrement de la rune principale en un vortex du vide.
Alors que la brêche semblait s'élargir, Minalis est intervenue, parvenant à contenir son expansion. Et alors que Motrax et Shenzy s'affairaient à la refermer, avec difficulté, Gizbek, sans doute pris de panique, lança une grenade dans le trou avant que Omka puisse l'en dissuader, provoquant l'instabilité du portail et destabilisant le reste de l'équipage
La faille se mise alors à libérer des gerbes d'énergies que l'équipage eu bien du mal à esquiver, voir en fut incapable, comme Gizbek, touché au visage alors que le vortex était dissipé par l'action conjointe de Minalis, Motrax et Shenzy
Rampant sur le sol, vociférant dans une langue étrange, Gizbek fut d'abord plaqué au sol par Omka avant d'être soigné par Minalis, le laissant hagard, inconscient de ce qu'il venait de faire. Alors que le gobelin faisait son numéro, un évènement ne passa pas inaperçu. La faille, avant de disparaître, rejeta une chose étrange, semblable à un squelette, un cadavre rachétique, presque intangible, éthéré. Cette chose essaya de "respirer" en raclant le sol de sa main puis se désagrégea totalement, ne laissant plus que les runes gravées dans le bois, vide d'énergie et comme seule lumière celle émanant du couloir
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit contretemps magique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» [Recettes] Batons
» 115 euro le petit lapin ???!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: L'autre côté du miroir : La Horde :: Les intrigues-
Sauter vers: