Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft

AccueilAccueil  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit contretemps magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzy

MessageSujet: Un petit contretemps magique.   Ven 17 Mar 2017 - 14:30

Voilà, l'entrée de la cale a été trouvée, le navire n'est pas une coque vide. Une coque de noix, comme certains disaient. Mais rien de surprenant ici. Un navire a toujours une cale. Seulement, pourquoi y'avait-il fallu qu'il y est ça, dans la cale.

Pourquoi ? Et que faire ? Couler le navire sans réfléchir, et reporter l'expédition ? Où bien nettoyer les lieux et s'assurer qu'il n'y est pas de danger, quitte à se mettre en danger, justement ? Le genre de questions que se posait Shenzy, assis à une table de la taverne de Baie-du-Butin, pianotant nerveusement sur le bois, se frottant le menton de l'autre main. Que faire ?

HRP :
Pour ceux qui n'auraient pas été présent lors de l'ouverture de la cale (en faisant des trous dans le pont du navire Razz), voilà ce qu'a trouvé l'équipage dans la salle du fond (à la proue du navire). Et dans la salle d'avant, il y avait ceci.

Spoiler:

La salle du rituel est actuellement scellée via un sceau chamanique, qui est sensé repousser les malédictions (mais rien n'est infaible Razz).
Quoi qu'il en soit, j'ai ma petite idée de ce qu'il a dans cette pièce mais je vous invite à spéculer dessus (avec des speculos, si vous voulez) et à proposer vos propres solutions au problème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Un petit contretemps magique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1