Le clan du Léviathan

Guilde Rp, Wow, Les Sentinelles, World of Warcraft
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BACKGROUND de Kaerry Saraghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taldhrill
Diplomate
Diplomate
avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Gardechene
Prénom: Taldhrill

MessageSujet: BACKGROUND de Kaerry Saraghan   Ven 27 Mai 2011 - 13:47

BACKGROUND de Kaerry Saraghan

Kaerry est née à Hurlevent lors d’une nuit de pleine lune au printemps de l’union de Stéphane Saraghan un Archéologue de renom de la citée et de Mélinda « la féline » Noirot Saraghan qui était avant sa rencontre, serveuse dans une auberge à Hurlevent

Elle à perdu ses parent à ses 5ans, qui ont disparut lors d’une campagne archéologique dans le cratère d’Un Goro, et c’est depuis que son enfance fut simple et marqué de divers accident avec les forces de l’ordre de l’alliance.

Elle survécut dans les ruelles du bas quartier de hurlevent et c’est à ses 12 ans, alors qu’elle avait arrêté par la garde de hurlevent lors de sa tentative de vol de nourriture dans la réserve royal qu’elle fut mise sous la tutelle d’un riche marchand qui avait était un grand ami de sa mère ( il était en faite un des maitres espion du SI 7 de l’époque et mentor de sa mère dans l’organisation)

A l’âge de 17 ans, sous la recommandation de son père adoptif, elle entra à l’académie de la ligue des explorateurs (dans la section qui leur sert de couverture pour la formation des aspirants espions du SI 7) ou elle fit merveilles par son esprit de curiosité et ses prouesses physiques.

Virent les jours sombres de l’invasion du Fléau, ou lors de cette guerre qu’Arthas MENETHIL qui avait trahit l’alliance a son retour de Norfendre sous l’influence de Frostmourne tua son propre père puis mis à sac LORDAERON.

C’est à cette époque qu’elle fit ces premières armes … dans les archives de la bibliothèque de Hurlevent, ou elle se retrouva à archiver tous les artefacts et les livres d’héraldiques du royaume dans une des réserves souterraine, ce qui l’ennuya à mourir, alors que la plus part de ces confrères partez déjà faire des fouilles avec leur tuteur dans les royaumes de l’alliance.

C’est finalement à la fin de la guerre contre le Fléau, qu’elle put rejoindre son tuteur et commença sa carrière d’archéologue de terrain, ou elle ce fit autant d’amis que d’ennemis.

Elle entra chez les Léviathans afin de ce faire des amis et cela malgré son caractère difficile et pour avoir un refuge lors des coups dur.

Dernièrement, lors d’une nuit de pleine lune elle fut chargé malgré son désaccord, de retrouvé un artefact volée par un gobelin a port du butin.
Mais, alors qu’elle était proche de récupérer la relique, c’est cette nuit la qu’elle fut mordu par un worgen sauvage que le gobelin gardé enchainé dans son coffre afin de protéger ses trésors.

Elle eu quand même la force de s’enfuir du coffre et après un voyage de quelques jours d’arriver, avec une fièvre de cheval et des courbatures a faire hurler n’importe qui, dans le refuge des Léviathans.

Alors qu’elle soufrait le martyr elle fut aidé par des Worgens récemment entré au seins du clan des Léviathans et grâce a leurs aident elle put effectuer sa transformation sans laisser la sauvagerie la dominé.

Mais depuis sa transformation, elle déteste son état ou qu’on lui dit qu’elle est une worgen ce qui fait qu’elle s’énerve souvent lorsqu’on parle d’elle comme tel.

Alors elle à décider de faire des recherches et de trouvé des ressources par n’importe qu’elle moyens, pour trouver un remède définitif pour redevenir humaine à 100 %.


Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Grand-maître
Grand-maître
avatar

Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel

MessageSujet: Re: BACKGROUND de Kaerry Saraghan   Mer 6 Juil 2011 - 16:51

Hrp : Très factuels, suites de faits, à 5 ans, à 8 ans, à 12 ans. Je pense que tu aurais pu étoffer un peu plus et mettre plus de corrélations, de liens. Là, le texte perd à mon sens, un peu de son potentiel.

_________________
Delewiel, chelfe des léviathans et protégée d'Elune.
Les reflets émeraudes la berçait...dans un songe éternel.
Revenir en haut Aller en bas
 
BACKGROUND de Kaerry Saraghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» theme background mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du Léviathan :: La Bibliothèque :: Nos écrits-
Sauter vers: